| Un pot déjà fini ♪ Nadège | |
|
Auteur | Message |
---|
Midou
» ragots : 103 » dans la maison depuis : 09/06/2012 » où es-tu ? : in the box
I wanna chat with you affinitées: statut: en compétition
| Sujet: Un pot déjà fini ♪ Nadège Lun 18 Juin - 13:03 | |
| Notre premier réveille dans l'aventure, il devait être au alentour de 12heures lorsque je me décida à me lever. Je pris la direction de la cuisine et ouvrit un placard, pot de nutella et tartine pour ce premier déj', le peau de nutella était recouvert d'une énorme étiquette noire, on se demande pourquoi. Je pris place sur la table sans faire grande attention à qui était là. |
|
| |
Nadège Jones
» ragots : 144 » dans la maison depuis : 05/06/2012 » âge : 30 » où es-tu ? : Dans la maison des secrets
| Sujet: Re: Un pot déjà fini ♪ Nadège Lun 18 Juin - 14:07 | |
| Le premier réveil de la maison des secrets était imminent , après avoir eu du mal a sortir de mon lit il fallait bien que j'aille débuté cette première journée le ventre plaint , c'est pourquoi après m'avoir passer un coup de brosse dans les cheveux j'arrive dans la cuisine avec mes grosses lunettes de soleil sur le nez .
Alors que j'arrive dans la cuisine , j'apperçoit déjà quelqu’un qui était debout et avait entamé le pot de nutella , je regarde brèvement la baie vitrée et y voit que le soleil était au rendez vous puis me retourne et dit d'une petite voix
« Salut , bien dormit ? »
|
|
| |
Midou
| Sujet: Re: Un pot déjà fini ♪ Nadège Lun 18 Juin - 14:22 | |
| J'entendis une petite voix , derri_re moi, je vu une blonde à c'était elle, Nadège avec ses lunettes, j'avais fais la même choses pour épargner mes yeux le matin et même toute la journée, c'était ma marque de fabrique. Je lui répondis. « Oui, et toi ? » |
|
| |
Nadège Jones
» ragots : 144 » dans la maison depuis : 05/06/2012 » âge : 30 » où es-tu ? : Dans la maison des secrets
| Sujet: Re: Un pot déjà fini ♪ Nadège Lun 18 Juin - 14:31 | |
| Je m'assoie sur l'une des chaises roses de la cuisine et j'étaie donc assise a la grande table en bois , j'avais toujours mes lunettes sur le nez bien oui car personne n'est a sa meilleure image le matin en se levant
Midou était en face de moi et il me répond un simple oui sur ma question.
«J'ai eu du mal en m'endormir j'était pas fatiguée , avec ce prime faut dire que la voix a vraiment tout prévu »
|
|
| |
Midou
| Sujet: Re: Un pot déjà fini ♪ Nadège Lun 18 Juin - 15:00 | |
| « Bah moi ça ma un peu crevé , mais à par ça c'était cool. » |
|
| |
Nadège Jones
| Sujet: Re: Un pot déjà fini ♪ Nadège Lun 18 Juin - 16:06 | |
| J'écoute Midou me dire qu'il était un peu crevé , je crois que c'était le cas de beaucoup de personnes ici .
« Je me demande ce qui est bien arrivé à ceux qui n'ont pas pus entrer dans la maison hier »
|
|
| |
Midou
| Sujet: Re: Un pot déjà fini ♪ Nadège Mar 19 Juin - 15:10 | |
| Nadège avait raison, il ne fallait pas les oublier, ils pouvaient nous espionner. « Ouais, les pauvres. Mais La Voix à peut-être dû leur donné une mission pour rentré, ou peut-être nous espionnent-il. En plus y'avait une fille sympa dans la SAS avec moi. » Le petite Emilie, était bien gentil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pot déjà fini ♪ Nadège | |
| |
|
| |
| Un pot déjà fini ♪ Nadège | |
|