Midou
» ragots : 103 » dans la maison depuis : 09/06/2012 » où es-tu ? : in the box
I wanna chat with you affinitées: statut: en compétition
| Sujet: Visite qui fini bien ♪ Yoann Mar 19 Juin - 15:45 | |
| Premier soir, premier candidats, première impression sur les candidats mais pas seulement, sur la maison aussi, première pièce visiter le salon, très belle déco futuriste qui va bien avec le reste, je vu le canapé et décida de le tester. |
|
Yoann
» ragots : 55 » dans la maison depuis : 14/06/2012
| Sujet: Re: Visite qui fini bien ♪ Yoann Mer 20 Juin - 18:19 | |
| Yoann commençait peu à peu à connaitre la maison et ses pièces. Quelques automatismes venait petit à petit. Le jeune homme caché sous sa casquette, se rendit dans le salon, histoire de voir si il n'y aurait pas du monde à qui parler. Une fois arrivé, Yoann vit tout de suite Midou, personne qu'il avait déjà rencontré au début de l'aventure lors des premières rencontres. Le jeune lyonnais s'approcha.
Ha Midou ! Bien ou quoi ? Déjà en train de te reposer ? Mais c'est que le début de l'aventure mec ! |
|
Midou
» ragots : 103 » dans la maison depuis : 09/06/2012 » où es-tu ? : in the box
I wanna chat with you affinitées: statut: en compétition
| Sujet: Re: Visite qui fini bien ♪ Yoann Jeu 21 Juin - 16:04 | |
| Yoann arriva dans la salon sous sa casquette comme d'habitude. « Ha tu t'en rappel c'est bien ! Bien et toi ? Bah en faite je t'explique, je fais la larve mais en faite non je vous regarde tous pour préparer mon buzz. » Je regarde Yoann et un grand sourire vient couvrir mon visage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite qui fini bien ♪ Yoann | |
| |
|