...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite baignade. Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon




» ragots : 33
» dans la maison depuis : 05/06/2012

I wanna chat with you
affinitées:
statut: en compétition

Petite baignade. Nadège.  Empty
MessageSujet: Petite baignade. Nadège.    Petite baignade. Nadège.  EmptyLun 18 Juin - 15:52


With Nadège.

Un nouveau réveil dans la maison des secrets, je commence à avoir l'habitude de me lever face aux caméras. Nous n'avons pas droit à l'heure, cependant j'héstime qu'il doit être 14heures. Je suis encore fatigué, j'enfile un maillot short, un t-shirt et me coiffe d'une simple casquette. Je me dirigeais vers la cuisine, après avoir mangé deux tartines de nutella, je partis en direction du jardin. J'avais dans l'idée d'aller me baigner, mais lorsque que j'arrivais face à la piscine, je sentais quelques goutes de pluie me tomber dessus. D'un air dégouté je repris le chemin de la maison. Cependant, cette année la production avait prévu cette situation, et ont donc installés une piscine intérieur. Je partis donc en direction de celle.

Là-bas, j'aperçus une jeune fille blonde se baigner, je ne savais plus son nom, ou ne l'avait tout simplement jamais su. Oui je dois avouer ne pas m'être intéressé aux candidats. J'arrivais donc tout près d'elle et déposa mon t-shirt sur un banc pas loin de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones




» ragots : 144
» dans la maison depuis : 05/06/2012
» âge : 29
» où es-tu ? : Dans la maison des secrets

I wanna chat with you
affinitées:
statut: en compétition

Petite baignade. Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. Nadège.    Petite baignade. Nadège.  EmptyLun 18 Juin - 16:09

Vu que le temps le permettait je m'était mise dans la piscine de la maison des secrets après avoir était mettre mon maillot de bain.

Alors que je faisait quelques longueur un jeune homme avec une casquette arrive vers les transats , je ne me souvenait plus de sont prénom , bien oui fallait dire que avec tout les gens ici ce n'était pas simple de retenir les prénoms de tout le monde en aussi peu de temps

«Salut ! toi aussi tu vient profiter du soleil !»
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon




» ragots : 33
» dans la maison depuis : 05/06/2012

I wanna chat with you
affinitées:
statut: en compétition

Petite baignade. Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. Nadège.    Petite baignade. Nadège.  EmptyLun 18 Juin - 20:26

Je venais d'arriver dans la piscine intérieure de la maison. Moi qui me croyait seul, je fus surpris lorsque j'aperçus une blonde entrer de faire des longueurs. J'étais tout de même heureux de ne pas me retrouver seul, pour une fois j'étais de bonne humeur. J'entrais doucement dans l'eau. Celle-ci était à température agréable. Je m'enfonçais un peu plus et rejoins la jeune femme qui venait de m'adresser la parole. «Du peu qu'il y a.. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite baignade. Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade. Nadège.    Petite baignade. Nadège.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baignade. Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nadège
» - Nadège, 25 ans.
» Sujet with me ? - Nadège Jones
» Un pot déjà fini ♪ Nadège
» Présentation - Anthony - Nadège - Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets. :: La maison des secrets :: La Piscine Intérieure-