...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Zelko - Marie - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi*

Benjamin Castaldi*




» ragots : 7
» dans la maison depuis : 15/06/2012

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptySam 16 Juin - 20:28

Zelko - Marie - Thomas


Présentation - Zelko - Marie - Thomas Iku36011
Présentation - Zelko - Marie - Thomas Xigxe310
Présentation - Zelko - Marie - Thomas Mini_110


Zelko - 24 ans - Montmagny. Zelko aurait pu être le héros d'un comics, entre Iron man et Hulk, défenseur des plus faibles, drôle et narcissique. D'origine Serbe Zelko à sont franc parler que sa plaise ou non il n'hésite pas à dire ce qu'il pense tout haut..

Thomas - 24 ans - Aix en Provence. Thomas est le séducteur de la maison. Son physique, sa tchatche, sa prestance feront de lui un adversaire incontournable. Thomas est un provocateur charismatique qui aime jouer de la manipulation et de la séduction pour parvenir à ses fins.

Marie - 27 ans - Montpellier. Marie est l'archétype de la petite princesse, choyée, gâtée, aimée, à qui la vie n'a jamais rien refusé. Sûr d'elle et de son destin, elle occupe le plus clair de son temps à soigner son apparence et à étoffer son carnet d'adresses dans les soirées mondaines.Obsédée par l'excellence, elle s‘essaye au mannequinat et obtient sans difficulté son diplôme d'infirmière..
Revenir en haut Aller en bas

Marie.




» ragots : 2
» dans la maison depuis : 16/06/2012

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptyDim 17 Juin - 6:50

j'arrivais dans le sas. j'attendais que la voix me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara




» ragots : 20
» dans la maison depuis : 14/06/2012
» âge : 30
» où es-tu ? : Châteauroux

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptyDim 17 Juin - 15:16

J'arrive dans le sas avec le sourire après être passé devant le publique en folie, je regarde mes camarade avec le sourire en passant ma main dans mes cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas

Zelko Stojanovic




» ragots : 4
» dans la maison depuis : 15/06/2012

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptyDim 17 Juin - 15:38

Le grand jour était enfin arrivée, après avoir été enfermée pendant 1 semaine dans un hôtel sans contact avec l'extérieur le lancement de secret story commençait enfin . J'étais très content et un tout petit peu stressé mais je m'avance doucement sur la passerelle avec une fille et un garçon et fais signe au public et j'attends ensuite Benjamin pour c'est traditionnelle question d'avant entré.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoix_X_Castaldi

LaVoix_X_Castaldi




» ragots : 20
» dans la maison depuis : 14/06/2012

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptyDim 17 Juin - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
LaVoix_X_Castaldi

LaVoix_X_Castaldi




» ragots : 20
» dans la maison depuis : 14/06/2012

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptyLun 18 Juin - 8:33

Thomas vous ne rentrerez pas ce soir dans la maison !

Thomas 51.4%
Marie 32.8%
Zelko 15.8%
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara




» ragots : 20
» dans la maison depuis : 14/06/2012
» âge : 30
» où es-tu ? : Châteauroux

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptyLun 18 Juin - 8:46

Quel énorme déception ... A peine arrivé, je me vois contraint de quitté l'aventure alors que je n'ai encore pas mis un pied dans la maison ... Marie et Zelko aissayer de me réconforté ... La porte du SAS est à 1m de moi je n'ai plus qu'à la pousser pour rentré mais malheureusement pour moi sa ne sera que dans mes rêves ... Je passe ma main dans mes cheveux en faisant des tours autour de moi même ... Encore une fois, quel déception pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Zelko Stojanovic




» ragots : 4
» dans la maison depuis : 15/06/2012

Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas EmptyLun 18 Juin - 14:57

Jetait content car moi je pouvais entré mais j’étaie désolé aussi pour Thomas, je lui serre la mains .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zelko - Marie - Thomas   Présentation - Zelko - Marie - Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Zelko - Marie - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Anthony - Nadège - Daniel
» Présentation - Geof - Sabrina - Simon
» Présentation - Aurélie - Julien - Morgane
» Présentation - Emilie - Midou - Serguei
» Présentation - Alexandre - Capucine - Yoann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets. :: Endemol en action :: Les Primes :: Prime 1-