...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Welcome to the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CRISPY'ADMIN

CRISPY'ADMIN

Admin

» ragots : 29
» dans la maison depuis : 29/05/2012

Welcome to the house  Empty
MessageSujet: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 18:24

Une fois que vous entendez le top de Benjamin vous pourrez faire votre entrée dans la maison, et pas avant sous peine de sanctions.Dans un coin un buffet grandiose attends nos nouveaux candidats ainsi qu'un dj se trouvant au dessus de la maison dans une nacelle. La musique bat déjà son plein dans la maison.

La production vous souhaite une agréable aventure à tous.

[center]

Dernière édition par CRISPY'ADMIN le Sam 16 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crispy-secret.forumcanada.org
Nadège Jones

Nadège Jones

» ragots : 144
» dans la maison depuis : 05/06/2012
» âge : 30
» où es-tu ? : Dans la maison des secrets

I wanna chat with you
affinitées:
statut: en compétition

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 18:32

Comme beaucoup de personnes qui rêvait de participer à l'émission Secret Story j'avais décidé de tenter ma chance , après tout qui ne tente rien à rien ! et je reçu une réponse positive pour la suite de la sélection , de file en aiguille j'avais imposer mon caractères aux membre du jury de l'équipe du casting et c'est tout naturellement que j'avais été acceptée pour intégré la nouvelle maison des secrets .

J'étaie habillée du jolie jupe noir ainsi que de hauts talons , me retrouvant dans le sas un membre de l'équipe m'enleva mon micro et fit mon entrée et me retrouva directement dans le jardin très grand et splendide

J'étaie toute émerveillée part cette décoration c'était un endroit tout simplement magique« Whaou ! sa claque tout sa »
Daniel

Daniel

» ragots : 25
» dans la maison depuis : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 18:43

Après l'épreuve du sas,un homme retira le micro et les oreillettes. il était maintenant pour la demoiselle et moi de faire notre entrée dans la maison des secrets. Je laissais la demoiselle blonde passer avant moi puis la suivi. On arrivait directement dans le jardin qui était immense et magnifique. Je fait quelque pas en regardant autour de moi. C'est Incroyable. Quelque seconde après je m'approchais de la demoiselle pour me présenter puisque on avait pas vraiment eu le temps de le faire avant.. Moi c'est Daniel comme tu as du comprendre.
Nadège Jones

Nadège Jones

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 18:56

Je regardait toujours autour de moi et j'étaie en compagnie du jeune homme qui avait été sauver dans le sas tout comme moi j'avais donc compris qu'il s’appelait Daniel

A sa remarque j'hausse les épaules en souriant légèrement et luis dit avec un petit sourire« Oui et moi c'est Nadège enchantée ! , bien sa commence fort ce prime je trouve , pas toi ? »
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 19:00

C'était vraiment un magnifique jardin dans lequel on était, j'avais vraiment beaucoup de mal a y croire. C'était limite le rêve. Je regardais toujours la demoiselle. Enchanté Nadège. Oui j'avoue que c'est trés fort dés le début, la suite promets vraiment. Si le niveau augmente chaque jours sa va finir trés trés fort. Je souris a la demoiselle.
Capucine

Capucine

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 19:00

A peine le SAS passé, Capucine allait pouvoir enfin entrer dans la maison des Secrets. Mais cette entrée était pleine de désillusion & d'amertume. Elle aurait voulu qu'Alexandre soit avec Yoann & elle pour pouvoir profiter de la soirée ensemble. Elle soupira légèrement, et essayait de voir le bon côté des choses : elle était là, elle. Il fallait qu'elle profite pleinement de son aventure.
Accompagnée de Yoann, elle poussa la porte d'entrée afin de s’engouffrer dans la maison. Ses yeux se posèrent tout autour d'elle, émerveillée. « p*tain, c'est canon ici ! » s'exclama-t-elle, le sourire jusqu'aux oreilles. Elle s'avança un peu plus et aperçut deux personnes déjà présente. Capucine s'approcha d'eux. « Bonsoir ! Capucine, mais vous pouvez m'appeler Capu' ! » lança-t-elle, d'un ton enjouée.
Nadège Jones

Nadège Jones

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 19:05

Daniel n'avait pas totalement tord , en effet si ce que la Voix nous réservait était de plus en plus fort je ne sait pas dans quel état nous allions tous finir à la fin de l'aventure .

Alors que je discutait toujours avec le jeune homme , la porte du sas de la maison s'ouvre et une nouvelle candidate fit sont apparition , je m'approche de Capucine qui venait de dévoilé sont identité «Bonsoir,Nadège enchantée»
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 19:08

J'étais en train de regarder de nouveau autour de moi quand j'entendis la porte du sas s'ouvrir. je tourne la tête pour voir qu'il s'agissait d'une demoiselle qui s'appelle Capucine. je m'avance vers elle pour lui faire la bise. Enchanté Capucine moi c'est Daniel.
Yoann

Yoann

» ragots : 55
» dans la maison depuis : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 20:09

Il était temps pour Yoann de quitter le SaS des malheurs, et d'intégrer une bonne fois pour toute la maison des secrets. Le jeune lyonnais était rempli de tristesse et d'inquiétude pour son pote alexandre, qui ne le rejoindra donc pas tout de suite dans l'aventure. Où peut-il bien se trouver désormais ? Dans tous les cas, il n'espérait qu'une seule chose, vivre pleinement l'aventure avec ses deux amis de toujours, et souhaitait donc retrouver alex le plus vite possible. Bon trêve de tristesse et de pleurnicherie désormais. Pendant que la production l'équipait, Yoann tenta de camoufler son petit chagrin en soufflant plusieurs fois à grand coup. Une fois préparé, il écouta la foule l'acclamer au loin, et entendit Benjamin lui dire de rentrer à l'intérieur de la maison. Le jeune homme fit un dernier bisou à la caméra puis ouvrit la porte du SaS.
    Les premières impressions de Yoann furent les suivantes, de l'étonnement et d'excitation. On sentit sur son visage une impression de bonne surprise. En effet, le jardin était plus que resplendissant et la piscine était "swagg" quoi. Notre lyonnais passa sa main dans ses cheveux puis regarda autour de lui à plusieurs reprises, assez stupéfait.

Wow wow wow, la baraque de fou !
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis

» ragots : 19

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 21:24

C'etais maintenant l'heure de pousser la porte du SAS, j'avais l'immense joie d'entrer dans la maison a l'inverse du candidat eliminé face a Simon et moi meme . Mais bon je pense pas qu'il est tout a fait eliminé peut etre une pièce secrete ou quelque chose dans le meme genre. En attendant moi je vais profiter de cette aventure qui commence maintenant. Je m'avance vers tout le monde .

Sabrina - Bonsoir moi c'est Sabrina .

J'avais un grand sourire aux lèvres . Qui ne serai pas content a ma place et puis c'est vrai que j'avais toujours la joie en moi . C'etais comme un truc que j'avais toujours . Bref je regarde les candidats déja arriver . Je regarde l'immence jardin , je n'en croyait pas mes yeux

Sabrina - C'est Magnifique !
Simon

Simon

» ragots : 33

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 21:26

Quel jeu sadique, être en isolement, croire à une véritable aventure, puis se faire recaler dans le sas. Le stress monde, l’inquiétude aussi, que de nous trois va partir ? On ne se connait même pas. Le verdict tombe, je suis sauvé. Au fond de moi je suis heureux, heureux de voir à quoi ressemble cette maison, a avoir convaincu les téléspectateurs. Je dis au revoir au candidat éliminé, que va t'il lui arrivé ? Je ne m'y préoccupe plus. Je pousse la porte du sas et m'avance dans le jardin. Je balaye celui-ci de mon regard et m'avance vers les candidats. "Bonjour, Simon." dis-je passant ma main dans les cheveux..
Capucine

Capucine

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptySam 16 Juin - 23:24

Elle en prenait clairement plein la vue. Elle s'était décidé à visiter toute la maison, et chaque pièce était aussi magnifique les unes que les autres. « nan mais sérieux, c'est juste magnifique quoi ! Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! » s'écria-t-elle aux autres habitants alors qu'elle rejoignit l'extérieur. Puis, nouveaux habitants obligent, elle s'approcha d'eux pour leur faire la bise. « bonsoir, moi c'est Capucine ! » continua-t-elle, avec un léger sourire.
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis

» ragots : 19

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyDim 17 Juin - 7:51

Une jeune fille sort de l'intérieur de la maison , afin de venir faire la bise a Simon et moi . Elle se présenta sous le prénom Capucine. Je lui adresse un joli sourire . Elle était belle cette jeune fille, plus grande que moi , brune .

Sabrina - Enchanté.

Je passe une main dans mes cheveux et je regarde le reste des habitants qui ne s'avancer pas pour se présenter. Je ne dit rien après chacun son truc . Moi j'ai fait mon entrée je me suis présenter , ils ne veulent pas ce présenter c'est pas mon problème . J'avais toujours un sourire sur mon visage
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyDim 17 Juin - 8:10

Je commençais a visiter quelques pièces de la maison, qui était d'ailleurs magnifique et je vis que d'autres candidats était entrés. Je retournais donc au jardin, je serrais la main des deux mecs et fit la bise a la demoiselle. Je suis Daniel, Enchanté.
Nadège Jones

Nadège Jones

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyDim 17 Juin - 9:04

La maison se remplissait de plus en plus , de minutes en minutes je découvrait qui allait etre mes nouveaux colocataires , je m'avance poliment vers eux avec un large sourire et me présente à nouveau .

«Bonsoir , Nadège enchantée !»
Yoann

Yoann

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyDim 17 Juin - 11:49

Après avoir fait un bref passage dans la maison, Yoann alla souhaiter la bienvenue aux nouveaux candidats, c'était un gars, et une fille. Mains dans les poches il s'amena jusqu'à eux pour leur faire la bise. Il souhaitait voir encore plus de candidats pour vivre à fond l'aventure. Yoann s'approcha des deux jeunes gens pour les saluer avec un beau sourire.

Salut, Yoann enchanté.
Midou

Midou

» ragots : 103
» dans la maison depuis : 09/06/2012
» où es-tu ? : in the box

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 12:19

Tout le monde était là lorsque je rentra dans la maison, je souri à tous et leur dis bien fort. « Moi c'est Midou et ça va chauffer cette été ! » Je pris une coupe.
Nadège Jones

Nadège Jones

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 12:29

Enfin un nouveau candidat fit sont entrée dans la maison , je m'approche de lui en souriant et me présente une nouvelle fois .

«Bonsoir , Nadège enchantée !»
Midou

Midou

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 12:40

Une jeune femme blonde, qui disait s’appeler Nadège arriva vers moi, je lui fit la bise. « Bonsoir, tu était dans les première à rentré ? »
Nadège Jones

Nadège Jones

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 12:44

Je fait la bise à Midou , étrange ce prénom je me demandait de quelle origine sa pouvais venir , enfin bref j'aurait le temps de découvrir sa au file du temps , vu qu'il engage la conversation je répond donc à sa demande .

«Oui , je suis rentré en seconde ou troisième je sait plus , et avec ce que la voix nous à réserver ont à de la chance d’être ici »
Midou

Midou

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 13:06

Nadège, maintenant que je connais son nom, répondit à ma demande de discussion, donc je lui souri.
    « Ouais l'été s'annonce bon. »
Yoann

Yoann

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 14:01

Yoann s'approcha du nouveau candidat, Yoann connaissait déjà son prénom puisque cette nouvelle personne l'avait crié haut et fort. Sauf qu'il ne croyait pas trop ce qu'il avait entendu... S'appellerait-il véritablement Midou ? Pour en avoir le coeur net, qu'une seule solution, lui souhaiter la bienvenue en lui demandant son nom.

Salut, Yoann. Toi c'est Midou c'est ça ?

Yoann attendait une réaction positive de la part de son camarade, histoire de pas se faire passer pour un débile.

Midou

Midou

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 14:20

J'étais assez déconneur sur les bords donc je voulais joué avec le petit Yoann.
    « Non désolé, moi c'est Robert. »
    J'attendis sa réaction.
Yoann

Yoann

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 14:33

Yoann ria légèrement après la remarque de Midou. C'était évident qu'il se foutait de sa gueule. Il s'appelait Robert comme Yoann s'appelait Jean-Eudes quoi.

Haha, j'étais pas sûr, c'est la première fois que j'entends ce prénom là, c'est pas très commun en faite. Tu peux t'appeler Milou aussi c'est possible !

Midou

Midou

I wanna chat with you
affinitées:

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  EmptyLun 18 Juin - 14:46

Yoann jouait le jeu et en rajouta, je l'aime bien.
    « et toi tintin ? j'suis pas un chien désolé. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the house    Welcome to the house  Empty

Welcome to the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant