...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prenons quelques kilos [PV SABRINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AURELIE

AURELIE




» ragots : 60
» dans la maison depuis : 06/06/2012

Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] EmptyMar 19 Juin - 20:58

Aurélie était dans la cuisine elle avait sorti du pain et du nutella elle comptait bien se faire un petite sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis




» ragots : 19
» dans la maison depuis : 15/06/2012

Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] EmptyMer 20 Juin - 17:18

Je ne savais pas quoi faire , j'etais allongés dans mon lit quand soudain mon ventre se mit a faire un petit bruit, signe que j'avais faim ; Je decide de me lever, de me diriger vers la cuisine . Je vois une jeune fille deja presente . Je lui adresse un sourire .

Sabrina - Salut, Tu vas bien ?

Je passe une main dans mes cheveux , je vais dans le frigo et je referme le frigo sans rien prendre, puis je prend a mon tours des tartines et je compter mettre du nuttela dessus .
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE

AURELIE




» ragots : 60
» dans la maison depuis : 06/06/2012

Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] EmptyMer 20 Juin - 18:53

Aurélie venait d'entendre une voix lui parler elle se retourna et aperçus un joli jeune femme blonde elle lui sourit avant de répondre qu'elle aller bien - Ca va tranquille pour le moment et toi tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis




» ragots : 19
» dans la maison depuis : 15/06/2012

Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] EmptyMer 20 Juin - 18:59

La jeune fille c'était retourner vers moi , un sourire s'affiche sur son visage , elle me dit qu'elle va bien pour le moment et elle me retourne ensuite la question. Je la regarde

Sabrina - Je vais bien merci .

Je commence a mettre du nuttela sur mon pain.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE

AURELIE




» ragots : 60
» dans la maison depuis : 06/06/2012

Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] EmptyMer 20 Juin - 19:15

Tout en continuant tartiner mon pain je parlais a la jeune femme - Tu as faim toi aussi Elle rit - Sinon excuse moi, mais j'ai complètement zappé ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis




» ragots : 19
» dans la maison depuis : 15/06/2012

Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] EmptyVen 22 Juin - 7:00

La jeune fille , me demande si moi aussi j'avais faim . Je lui adresse un sourire toujours en mettant du nuttela sur mes tartines.

Sabrina - Oui j'ai faim .

Je souris une nouvelle fois et je laisse echapper un petit rire quand la jeune fille me dit de pas lui en vouloir mais qu'elle ne se rappeller plus de mon prénom .

Sabrina - C'est pas grave ma belle , c'est Sabrina, pourtant il n'y en a pas beaucoup de petite blonde . Toi c'est Aurélie c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE

AURELIE




» ragots : 60
» dans la maison depuis : 06/06/2012

Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] EmptyVen 22 Juin - 11:20

- On va bien manger alors, puis prendre quelques kilos dit Aurélie en finissant ses tartines - Ah oui c'est vrai Sabrina ! Comment j'ai pu oublier ! Oui Aurélie ! répond t-elle en lui souriant. A première vu la jeune femme paraissait vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Prenons quelques kilos [PV SABRINA]   Prenons quelques kilos [PV SABRINA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenons quelques kilos [PV SABRINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Sabrina, 30 ans.
» Sabrina Subject
» Présentation - Geof - Sabrina - Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S - A la recherche des secrets. :: La maison des secrets :: La Cuisine-