| - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) | |
|
Auteur | Message |
---|
Capucine
» ragots : 144 » dans la maison depuis : 29/05/2012
I wanna chat with you affinitées: statut: en compétition
| Sujet: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Lun 18 Juin - 16:52 | |
| |
|
| |
Daniel
» ragots : 25 » dans la maison depuis : 15/06/2012
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Lun 18 Juin - 17:28 | |
| moi je veux avec toi Capu |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Lun 18 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
Daniel
» ragots : 25 » dans la maison depuis : 15/06/2012
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Lun 18 Juin - 19:11 | |
| tu peux le créer stp ?
a la cuisine par exemple |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Lun 18 Juin - 19:22 | |
| bah pas ce soir parce que je suis crevée. Demain ^^. |
|
| |
AURELIE
» ragots : 60 » dans la maison depuis : 06/06/2012
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Lun 18 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mar 19 Juin - 12:21 | |
| oui : ). Tu peux le faire ? |
|
| |
AURELIE
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mar 19 Juin - 12:30 | |
| Oui Un endroit en particulier ? |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mar 19 Juin - 12:40 | |
| |
|
| |
AURELIE
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mar 19 Juin - 14:18 | |
| |
|
| |
Midou
» ragots : 103 » dans la maison depuis : 09/06/2012 » où es-tu ? : in the box
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mar 19 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mar 19 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
Midou
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mer 20 Juin - 6:20 | |
| |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mer 20 Juin - 9:32 | |
| |
|
| |
Midou
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mer 20 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mer 20 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
Sabrina Perquis
» ragots : 19 » dans la maison depuis : 15/06/2012
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Mer 20 Juin - 17:19 | |
| Moi , je veut un sujet avec toi =D |
|
| |
Midou
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Jeu 21 Juin - 16:00 | |
| J'ouvre ? |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Jeu 21 Juin - 16:35 | |
| Ouiiiii Sabrina ! Un lien ? (:
Midou, si tu veux! (; |
|
| |
Sabrina Perquis
» ragots : 19 » dans la maison depuis : 15/06/2012
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Ven 22 Juin - 6:44 | |
| Comme tu veut |
|
| |
Midou
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) Sam 23 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) | |
| |
|
| |
| - J'suis Capucine, mais sûrement pas ta cousine, wsh. (tu peux toujours demander un sujet quand même va.) | |
|